Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2010

Encore, et toujours

photo_petite_fille_poupons

Je viens d'acheter Marie-Claire Idées, et bien entendu la page que je regarde en premier c'est le modèle de vêtement pour la poupée .

MARIE_ET_CLAIRE

J'ai pioché dans mes stocks et voici le résultat.

DSCF0001
DSCF0002
DSCF0003

Dans ce numéro, il y a  pas mal de jolies choses, et notamment les sacs sont assez tentants. Je crois que je vais me lancer, pour en faire un afin de ranger mon tricot en cours.

SAC_MCI

SAC_MCI_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh ! Cosette ! tu es engloutie sous la neige ?????
G
Bonjour<br /> moi aussi j'adore les chéries....je suis comme toi sitot acheté,je lui ai tricoté la même que tenue que tu peux voir chez "les Poupées de geny"<br /> bise,bon samedi
B
Elles sont toutes belles tes demoiselles ! J'adore aussi les sacs.<br /> <br /> sylvie pg
P
Mais dit moi tu bosse comme une chef, bravo pour le travail , c'est adorable <br /> biz
P
je n'ai pas encore pris le temps d'acheter le magazine, mais je vais y aller ! <br /> j'aime mieux ta version de la tenue de tennis, les tons sont plus doux ! <br /> à quand la deuxième tenue ? allez, au travail ! LOL
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité