Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2018

Transformation d'une poupée.

Une collectionneuse russe a transformé une Paola Reina en poupée articulée avec un corps de princesse Zafp. Sur le forum auquel  j'appartiens, nous sommes quelques unes à avoir tenter l'expérience, et c'est plutôt concluant. Ces articulations donnent vie à Liu que j'ai choisie pour l'expérience. ça marche aussi avec les Chéries, ma prochaine "victime". Mais je n'ai plus de corps en réserve. Dimanche je vais arpenter les vide-greniers, c'est là que j'ai trouvé le premier. Sinon le recours c'est Ali... mais ce sera plus cher.

DSCF0007

DSCF0011

DSCF0017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette astuce m'intéresse vraiment mais où trouver la manière de faire et de quel forum s'agit-il, stp? A l'avance merci
M
très jolie mais dommage la couleur entre la tête et le corps ne match pas tres bien
M
Wahou ! C'est vraiment une bonne idée et le résultat est top ! Bravo ! Surtout que le moule Liu est tellement joli ! Bonne fin de journée !
T
jolie demoiselle articulée et le tissu rose utilisé sur cette petite robe j'ai le même ...lol
F
Ah oui!!! elle est jolie même si je sais que je n'oserais pas le faire hi! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup sa robe.... les tissus se marient très bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité