Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2010

Tombe la neige

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais rien d'inquiétant.  C'est juste que le froid, le vent et la neige ont eu raison de mon énergie et de ma créativité. Je ne pense que farniente sur canapé, surtout ne pas sortir le bout du nez  et ne rien entreprendre qui demande à sortir ne serait-ce qu'un instant.

Et cette semaine , ce fut le pompon !!!! Jugez vous-même.  Je vous rappelle que je suis à la frontière espagnole...

080320010neige
Vers 9 heures  lundi, voici ma table de jardin étalon
080320010neige__9_

080320010neige__10_

080320010neige__13_

080320010neige__17_

080320010neige__27_
vers 16 heures
080320010neige__7_

080320010neige__12_
080320010neige__22_

Et avec le froid, c'est très difficile à fondre . Et surtout glissant ....



Publicité
Publicité
Commentaires
P
alllez allez, Cosette c'est bientôt le printemps on se réveille et pour se mettre de bonne humeur un petit Tag t'est proposé sur BLOG !
P
alllez allez, Cosette c'est bientôt le printemps on se réveille et pour se mettre de bonne humeur un petit Tag t'est proposé sur BLOG !
F
Bonjour!<br /> <br /> C'était comme ca chez nous aussi (je vous ecris du Nord de l' Italie) la sémaine dérnière. Mais aujourd'hui on a un beau soleil et chaud. J'éspère que vous l'aviez aussi!Mes compliments pour le blog et pardonnez mon Francais!
M
moi aussi le fauteuil me réconforte, ici pas de neige, mais le vent du nord glacial nous fait croire à une petite Sibérie.<br /> N'oublions pas que le printemps c'est dans huit jours !
C
Oh!!!!!! comme c'est beau mais c'est vrai que l'on attend le printemps avec impatience après toute cette neige !!!!!<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> Bisous<br /> Cathy
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité