Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2018

MES REALISATIONS POUR UN SWAP

Le thème du swap automne hiver sur le forum DOLLLS était les années 50-60. çà  tombait bien car ce sont mes années fétiches .

Je devais coudre pour une poupée Françoise celluloïd des années 50 et j'ai reçu un tailleur pour ma poupée mannequin Tyler de Tonner .

Les circonstances ont voulu que je réalise un second swap pour une poupée Modes et Travaux également, mais plus récente, une Marie-Françoise.

Je me suis régalée . Place aux photos .

 

DSCF0002

tissu d'époque pour la robe (trouvé sur un vide greniers)

DSCF0009

DSCF0006

C'est ainsi que j'étais habillée quand j'étais petite .

Le cadeau pour ma swappée, réalisé par mes soins, vu que maintenant je brode . Une trousse pour ranger ce qu'elle voudra .

DSCF0007

Voilà ce que j'ai reçu porté par ma belle Tyler

DSCF0012

DSCF0009 (2)

 

 

 

DSCF0017

DSCF0020

 

et le second swap que j'ai réalisé

 

DSCF0010

tissu d'époque pour la robe

DSCF0012

DSCF0014

15174215

 

le cadeau brodé que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir : une cousette

DSCF0015

DSCF0017

DSCF0020

et tant qu'à faire je me suis aussi amusée à recouvrir la boite d'emballage

DSCF0023

 

et créer une carte avec un découpage d'époque

DSCF0024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cst vrai que tu es drolement douée, c'est magnifique.<br /> <br /> A bientot Marie
M
Bin dis donc t'en fais des jolies choses ! j'aime tout, poupées, habits, broderies, très chouette tout cela !bises de Marie-Paule
J
Ah ce que c'est réussi, je bade ! Tu es vraiment douée et j'adore tes tenues +++++<br /> <br /> Chouette tes réalisations : la cousette, la déco de la boîte à chaussures et la carte d'accompagnement. De riches idées. BRAVO !<br /> <br /> Douce semaine.
K
Très beau travail Martine félicitations te souhaite un bon dimanche bis
C
Du beau travail ! Félicitations c'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité