Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

A la colle

man_ge

Toujours coincée par les travaux, je m'occupe les mains et l'esprit.

Relooking du porte télé-commandes acheté au vide-greniers ce week-end.

DSCF0010

AVANT

DSCF0002
DE FACE

DSCF0004
DE DOS

DSCF0005
D'UN COTE'

DSCF0003
DE L'AUTRE COTE

DSCF0008
DE DESSUS

DSCF0009
EN SITUATION

Mais il n'est pas exclu qu'il serve à contenir autre chose dans un avenir plus ou moins proche !!

J'ai continué en préparant le porte courrier acheté également dans le vide-greniers de dimanche . Je le continuerai jeudi, car demain , je garde Léonie. Et avec elle, il ne faut pas songer à bricoler.

DSCF0011
Avant

DSCF0013
Comme vous le constaterez, ma période noire continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un porte télécommande ? je ne savais même pas que ça existait ! <br /> chez moi il faudrait que les télécommandes soient reliées par un gros élastique au support pour retourner à la base quand on ouvre la main ...ça permettrait peut-être qu'on ne soit pas yjs occupés à chercher les télécommandes !!!!
M
TON .......
M
Plus rien à voir, en effet !!!!! Bien réussi tin collage. C'est du papier cadeau basique ou spécial ????<br /> Bises
F
ton relooking est super sympa !<br /> tu sais pour les assiettes tu as raison, je me suis lancée dans un truc de fou !<br /> pour ma première mosa j'ai pas choisi le plus simple ! mes mimines maladounes souffrent un peu car comme tu dis c'est trèèèèès dur ! ! et puis une fois cassées il ne reste pas grand cose de rose !<br /> alors comme je suis du genre à aller au bout des choses, je vais faire mon dessous de plat, et puis c'est tout !<br /> gros bisous à toi et belle journée<br /> flo
M
trés joli ,j'ai hate de voir le tri courrier....bonne continuation.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité