Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2009

Pom pom pom pom

petite_fille_machine___coudre

Nous pouvant rien faire dans la maison occupée par le carreleur et envahie par la poussière, je me suis rabattue sur mes bidouilles  et collages.

D'abord deux pompons réalisés avec les restes de la housse de couette que j'ai faite pour Maman (j'avais oublié de prendre la photo, ma soeur doit s'en charger).

DSCF0006DSCF0012

DSCF0008DSCF0011

DSCF0013
DSCF0018
DSCF0017

DSCF0016
Boite en carton récupérée recouverte de gravures d'un Modes et Travaux d'août 1949 (un mois avant ma naissance, je n'ai pas trouvé septembre)
DSCF0020
Recto
DSCF0021
Verso
DSCF0023

Un classeur ordinaire qui prend une autre allure plus adaptée à son usage, mes patrons pour les Barbie.

Que vais-je faire demain ?  Je pense que ce  sera atelier peinture .

bonsoir_de_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les pompons ! tu me donnes une idée.<br /> J'ai découvert Paris dans de bonnes conditions, beau temps et compagnie pour le moins agréable ! c'était le top du top !<br /> J'y retournerai c'est sûr, c'était trop bien.<br /> Plein de bisous de Marseille !!! hi hi
A
je caque pour ton premier pompon, il est très .... POUPOUPIDOU !!! j'ai fais la brocante de long en large dimanche pour trouver des petites médailles religieuses, mais rien !! j'ai vraiment un problème avec ta news je vais essayer de me réabonne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
A
je caque pour ton premier pompon, il est très .... POUPOUPIDOU !!! j'ai fais la brocante de long en large dimanche pour trouver des petites médailles religieuses, mais rien !! j'ai vraiment un problème avec ta news je vais essayer de me réabonne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
M
de belles occupations ,moi ,hier c'était collages ,là ,peinture....bises
V
Your pompom are adorable! Is it difficult to make them??? Lovely box and gorgeous vintage illustrations!!!<br /> A nice day for you!<br /> Vale
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité