Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2009

Je confirme

buste_couronne_lauriersl

Samedi fête de famille à CARCASSONNE. Ma petite fille ainée faisait sa confirmation. Donc cérémonie à l'église puis repas familial dans un beau restaurant , où nous nous sommes régalés. Des moments comme on aimerait en vivre plus souvent.
Pour marquer l'instant , j'avais fabriqué une boîte pour qu'elle puisse ranger ses "outils" religieux, à savoir son missel, son chapelet , sa mantille , et divers petits souvenirs ou images. J'avais assorti les tissus à la couleur de sa chambre.

DSC05197

DSC05199
DSC05200
DSC05201
DSCF0101

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore merci mamy pour cette magnifique boîte. Quand je l'ai montré à une amie elle en était verte de jalousie et elle m'a demandé où je l'avait acheté. LOL! Je lui répondu que j'avais un fournisseur spéciale trés demendé et reconnu dans le monde. XD!<br /> <br /> Encore Merci !!! Victoire
R
merci pour ton comm,ah oui je me souviens être passée sur ton blog hier sans avoir le temps de laisser un comm....bises!
M
cette boite est superbe et l'initiale,j'imagine celle de ta petite fille!merveilleux cadeau d'une grand-mére a sa petite fille!<br /> bisous
P
ton initiale est superbe ! V comme ???? <br /> elle gardera cette jolie boîte très longtemps, c'est bien les cadeaux qui accompagnent la vie !
M
Comme c'est étrange ! Regarde mon dernier post :o)... Ta boîte est ravissante. Un cadeau fait par sa grand-mère : rien de plus beau. Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité