Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2009

Tag fois huit

bisous

Marie Floraline m'a gentiment taguée. Je me prête au jeu mais je pense que mes réponses ne seront pas très originales  et seront pour beaucoup semblables à celles de mes copinautes

Ecrire 8 souhaits

* Que mes enfants et petits enfants connaissent un long bonheur tranquille

* Que tous ceux que j'aime  demeurent en bonne santé ou guérissent vite.

* Que la paix soit sur la terre et que nous vivions tous en bonne intelligence dans le respect mutuel des différences

*Que je puisse encore pendant quelques années (une bonne dizaine au minimum) vivre en bonne santé auprès de mes enfants et petits enfants que j'adore

* Qu'il y ait du travail pour chacun

*Que je puisse encore chiner dans les vide-greniers et faire de bonnes affaires

*Que je sois un peu mieux organisée

*Que le temps passe moins vite ....

2) Taguer 8 personnes (sans obligation) Simple clin d'oeil

Florylège

Berthillette

angemia

decosanges

les cerises bleues

un jour une photo 59

célestine boutons

rose campagne

3) Prévenir les taguées

4 ) Dire à quoi font penser ces 10 mots

* Message : causette
* Blog : échange enrichissant
* Prix : récompense
* Croix : point de
* Scrap : album photo
* Création : réalisation personnelle
* Bonheur : enfants
* Vie : famille
* Enfant : passion
* Passion : déco, brocante, couture

5) Ecrire un mot sur la / les personne(s) qui vous a(ont) taguée

Marie Floraline est mon alter-ego des blogs. Nous avons les mêmes origines bretonnes, et nous avons beaucoup de  choses en commun que nous découvrons au fur et à mesure  . Elle est un peu plus jeune que moi, mais on ressent les choses de la vie de la même façon. C'est du moins ce que j'ai pu constater à travers les messages que l'on a écrit ou échangé.  Qui sait , nous nous rencontrerons pour de vrai peut-être un jour !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh !<br /> Difficile d'être innovante,partageant les divers souhaits déjà mis en ligne ....<br /> J'y réfléchis quan même....<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !
P
...un peu laborieusement en 2 fois car je n'avais pas bcp de temps, et pour finir mon clavier a fait des siennes, je n'ai pas pu tout à fait terminer, mais l'essentiel y est !
M
je ne te connaissais pas et pourtant ,je visite ,dés que je peux ....j'aime beaucoup,je te dis a bientot.
M
Mais je l'espère vraiment, Martine, que nous nous rencontrions un jour (tu ne m'as pas dit septembre ? :o))))) Merci d'avoir joué le jeu. Plein de bises
M
Je souhaite la réalisation de tes voeux et plus encore. Merci pour ta petite visite, tu es toujours la bienvenue. Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité