Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2009

Le Paradis est ouvert

28

C'est ainsi que mon amie Mireille a  baptisé notre jardin commun . Elle se régale à préparer les semis, puis le moment venu, comme hier, planter les futures récoltes. Il faut dire qu'elle a la main verte et que la nature est une passion pour elle.

Nous avons hier préparé le terrain, planté aubergines, courgettes, concombres, poivrons, haricots verts et haricots beurre, tomates, tomates cerises et oignons.

tomates

Mon mari a réalisé un enclos , que l'on espère solide , pour les salades et melons. Nous pourrons peut-être cette année, les déguster avant les lapins et les ragondins !!!

enclos_salades

Nous avons cueilli nos premières fraises dégustées le soir même. Elles étaient bonnes, mais avaient un goût de "trop peu".



fraisiers


Les framboises sont sorties .

framboisier

Mireille a également planté deux saules pleureurs , une lavande, des plantes aromatiques et un mimosa. Mais je n'avais plus assez de mémoire dans l'appareil photo prêté par ma fille. Vous les verrez donc dans un prochain message.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah bien, je conte sur toi dans quelques mois lorsque je serai prète pour le jardin <br /> ET OUI NOUS VENONS D'ACHETER UNE GRANGE ET NOUS AVONS BEAUCOUP DE TRAVAUX POUR L'INSTANT MAIS DES QUE JE SERAI A LA PARTIE JARDIN IL FAUDRA QUE TU ME DONNES QUELQUES CONSEILS<br /> ENFIN JE L'ESPERE MISS<br /> BISOU DU DIMANCHE
M
Un superbe jardin ! j'aimerai bien avoir autant d'espace afin d'y faire un potager, mais bon je ne vais pas me plaindre !<br /> Et la mosaïque elle est de toi ? sympa pour le jardin.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche.
J
un très beau nom pour un jardin,....<br /> Bisous pour une douce journée
M
Bonsoir martine... J'espère que tu as un peu de temps ? Je t'ai taguée.... Bises
M
Je te laisse travailler et ensuite, je viens partager la récolte ??? Pas d'accord ? :o(. Bises bien bien pluvieuses
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité