Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2009

Des brassées de bonheur

grosbouquet_amiti_s

Je vous souhaite beaucoup de bonheur que vous saurez trouver dans tous les petits moments de la vie : un sourire , un enfant, un beau matin de printemps, une fête en famille ou entre amis, le regard de celui ou de celle avec qui on partage le quotidien, un petit voyage ou un grand, une fleur, un oiseau, votre animal familier,  une jolie maison, un petit bout de dentelle ou de tissu, un vieil objet délaissé à qui l'on va redonner vie.... Je sais que vous appréciez toutes ces petites choses du quoditien qui font une vie heureuse. Et c'est la raison pour laquelle nous nous visitons souvent à travers nos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Marvellous post my friend! Nice words and pretty image!<br /> have a sunny Sunday!<br /> vale
M
Joli 1er mai à toi aussi... plein de belles choses. Bises
C
Merci pour ton muguet, et pour cette belle chanson. Une excellente journée. et que ce Ier mai t'apporte Amour, Chance, et Bonheur.
B
Ho que c'est vrai tout ça ! mais pour la chanson c'est pas si facile l'amour, moi je pense même que c'est parfois compliqué, ça donne des joies, des larmes, çà nait, ça meurt, ça s'entretien au quotidien et donner de l'amour, l'exprimer c'est pas si facile pour tout le monde même si on en a l'envie....Allez soyons positifs, je vais au 40 ans de mariage de mes voisins alors c'est pas beau l'amour ?<br /> <br /> Bon week-end !<br /> sylvie pg
A
PLEIN DE BISOUS, PLEIN DE MUGUETS ET PLEIN DE BONHEUR POUR TOI <br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> MIA
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité