Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2009

Frustrée

2

Je suis frustrée d'avoir oublié mon appareil photo chez mon fils !!

Je n'ai pas fait grand chose , à part ses rideaux, mais j'aurais aimé vous montrer les belles fleurs qui ont éclos pendant mon absence : les arums, les géraniums rouges et roses , le rosier pompon grimpant corail, des petites fleurs mauves dont je ne connais pas le nom, mais qui poussent comme du chiendent le long de mon mur de pierres. Tant pis ce sera pour dans quinze jours, car je retourne à CARCASSONNE le 16 mai pour la confirmation de ma petite fille Victoire .

brouette_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon 1er mai à toi et tes proches<br /> un signe symbole d'espoir et porte bonheur!<br /> bisous tendres
P
ton téléphone ne prend pas de photos ? parce que nous, je ne sais pas si on va tenir 15 jours sans photos !!!!!
V
It happens! I often forget lots of hings! I'm looking forward to see your photos...I'll be patient till May 16!<br /> Have a nice week end!<br /> Warm greetings<br /> Vale
A
et nous alors tu crois que l'on est pas frustrés après tout ce que tu nous annonce !!! mais bon on ATTEND<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> MIA
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité