Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2009

Virus japonais

chinoise_manteau

A force de voir sur les blogs fleurir les ouvrages tirés de livres japonais, et après avoir feuilleté dans ma mercerie préférée des livres tous plus tentants les uns que les autres, je me suis lancée . J'ai acheté celui-ci :

DSC05122

DSC05124

DSC05125DSC05126

DSC05127

Je sens que je vais me régaler à faire quelques modèles pour mes petites filles. Ils sont très simples, mais si charmants.

Excusez la qualité des photos, car j'ai emprunté l'appareil de ma fille avec lequel  je ne suis pas trop familiarisé, mais c'est mieux que rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas bien t'amuser à faire ces jolies tenues !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité