Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2009

Petit coussin

Lors d'un vide-greniers, j'avais chiné une boîte remplie de choses diverses, et notamment des dentelles et chiffons anciens.

petite_fille_machine___coudre 

Après plusieurs hésitations voici ce que j'en ai fait, avec un morceau de lin brut

DSCF0004


DSCF0005


J'ai également pu caser des boutons en nacre  et des morceaux de dentelle faite à la main, aux fuseaux. Le col en broderie anglaise est sorti intact du lavage, les taches de rouille sont bien parties, ouf. La petite fleur en dentelle cache un tout petit trou ....

Il faut maintenant que je trouve une utilisation pour le reste des trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme j'aime<br /> bise de Neill
E
oh mais je reconnais ce faux col !!! il faisait partie de la boite que je t'ai vendue !! et suis heureuse de voir la transformation que tu en as fait .. dimanche je ne vendrai pas si je suis là je me contenterai de chîner !! bonne continuation,.. peut être que j'aurai une Bella à la vente ?? .. bisous
C
Ce petit coussin est vraiment ravissant,<br /> félicitation pour ton imagination..et ton talent.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité