Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2009

Petit nid

petite_fille_en_pri_re_oiseau

Dans notre région , la tramontane souffle parfois très fort, et même souvent à  100 / 110 km heure, et hélas pour les petits oiseaux, certains  nids ne résistent pas . J'ose espérer que le drame se produit avec des nids vides, car lorsque j'ai ramassé ces nids dans mon jardin, je n'ai pas trouvé d'oisillons à côté, ni d'oeufs cassés.

Je les garde car je trouve que c'est un chef-d'oeuvre de la nature de voir comment ces petits oiseaux arrivent à construire des nids aussi douillets et compacts.

DSCF0004

DSCF0005

ces deux là sont de la même taille

DSCF0007

Et voici le plus petit

Je les garde précieusement , comme des reliques...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la tramontane..........!!!<br /> habiterais tu dans les PO moi oui a Perpignan
C
Mon dieu que c'est beau! j'en rêve d'un vrai nid d'oiseau.. Quelle chance tu as. il est magnifique.<br /> C'est vrai que c'est un travail hallucinant que<br /> ces petits oiseaux arrivent à faire.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité