Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2009

Dans ma BAL, ce matin

Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin. Mon magazine venu du froid est arrivé. Il paraît tous les deux mois, et c'est à la fois long et court !!!

Voici quelques extraits rien que pour vous qui aimez le style gustavien et nordique.

VAKRE

VAKRE_003

VAKRE_004

VAKRE_005

VAKRE_006

Il faudrait scanner tout le magazine, mais il fait 190 pages... Même les pubs sont belles et intéressantes !!

Je vais donc me plonger dans sa lecture (non , car le norvégien et moi , c'est pas possible) dans sa contemplation plus exactement .

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens du blog naphtaline qui pose justement une question sur l'abonnement à cette revue.<br /> Je ne connais pas quant à moi, mais ces images m'inviteraient bien à le découvrir plus amplement.
A
tout est blanc mais malgré ça une ambiance chaude se dégage, ce livre doit être super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angemia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité