Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

Un chou c'est un chou

ange_brouette

Cette après-midi, j'ai eu la visite de mon amie Mireille qui n'arrivait pas les mains vides. Une récolte inespérée dans notre jardin. Un chou fleur énorme, des petits choux de Bruxelles, quelques pousses de brocolis et des petits pieds de céleri.
Nous avions planté tout cela au mois de septembre, mais jusqu'à ce jour on ne voyait rien venir à part  quelques brocolis .

DSCF0009

Donc ce soir au menu, nous avons eu des brocolis al dente . Un régal. Il faut dire que ce matin ils étaient encore au jardin  .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique récolte !
P
bon appétit, c'est bien tentant !
E
les beaux légumes bien frais c'est un régal !! biz
A
très jolie ta photo de verdure !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
C
J'adore les brocolis, en plus cueillis le matin même ils devaient être succulents . Une bien jolie récolte. Je te souhaite une bonne soirée, et un très agréable dimanche. Bisous
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité