Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

Ma poupée à moi

petites_filles_aux_poup_es_dessin

Je vous avais montré la poupée Cathy de Bella que j'avais trouvé dans un vide greniers, pour mon plaisir personnel, il y a quelques temps.  J'ai trouvé des patrons de vêtements des années 70-80 et j'ai l'intention de m'amuser à les refaire, si possible avec des tissus d'époque.

DSCF0044

Je lui ai donc cousu une petite robe à pois, comme sur le modèle du patron . Je la trouve très "pretty woman". Il ne lui manque que la capeline

robe_cathie

robe_cathie_2

J'aime beaucoup son visage qui me rappelle celui de ma poupée, que  malheureusement je n'ai pas gardée. Et pourtant, je garde tout !!!

robe_cathie_3

Mais en attendant, la poussière s'accumule et il faut que je passe à ça

cendrillon


Découvrez The Beatles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma fille et moi faisont des "wahou" des "elles sont belles. C'est un peu Noël et la joie qui revient.<br /> Cela fait du bien lorsque comme moi on vient de se faire arracher les dents de sagesse et qu'on a mal depuis plus d'une semaine...<br /> Mais le must ce sont les collants noirs en maille fantaisie. Une furieuse envie d'avoir les mêmes.Alors please pourriez-vous me donner qq renseignements à ce sujet. <br /> Vos travaux d'aiguilles pour les filles c'est de l'amour. Bravo et merci pour ces belles choses que vous partagez
E
Marie Floraline a bien raison !! tout est fait avec minution ..!! tu devrais aller voir au musée Bella peut être que des visiteuses pourraient être intéressées par tes réalisations .. simple idée !! demain je vais déballer à Salses ..bisous
M
Tu pourrais te reconvertir dans la confection pour poupées ! (je suis sérieuse) parce que ce que je vois m'épate (choix des modèles, finitions...).Bravo. Beau week-end . Biseeeeeeeeeeeeeees
J
charmante cette poupée, ma fille avait la mème, c'est bien de retomber en enfance<br /> bises et bonne journée
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité