Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2009

Mise en boite

bonjour_petite_souris

Aujourd'hui, sinusite, mal à la gorge et pluie ont  anéanti mes  projets.

Je devais aller à un vide greniers qui a été annulé en raison de la pluie. J'ai mal dormi . Alors,  j'ai joué les paresseuses.

Mais j'ai quand même terminé  le capitonnage  d'une boite en bois que j'avais commencé vendredi.

J'avais cette boite depuis longtemps, mais elle n'avait pas de charnière et je ne mettais rien dedans.  J'ai plongé dans mon stock de tissus pour en  trouver un assorti à ma petite broderie .

J'ai également ajouté un peu de boutons et de dentelles et voilà ma nouvelle boite où je vais ranger mes broderies en cours .

DSCF0010

DSCF0011

DSCF0004


DSCF0003



J'ai également commencé la découpe de carton pour fabriquer une boite à trois tiroirs pour ranger des rubans ou dentelles, d'après un modèle du livre "Ma petite Mercerie". J'aime beaucoup découper les cartons, coller les tissus dessus et voir sous mes doigts naître un objet pratique et joli en même temps.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous avons 2 choses en commun, les enfoirés et la brocante ! c'est cool !<br /> belle journée à toi<br /> bisous
P
comment vas tu ?
P
tu vas mieux ? le rhume t'a quitté ?
E
superbe !! j'ai une boite en bois qui est abimée et j'ai pensé que je pourrai bien la recouvrir .. le jour où je me déciderai j'aurai besoin de tes conseils !!! ... et oui dimanche pluie ,!!! je suis partie à 4 h 30 il pleuvait à peine chez moi et au fur et à mesure que j'avançais vers la mer ça tombait de plus belle !! arrivée à Salses bien sûr vide greniers annulé alors demi tour .. il est reporté à dimanche prochain j'espère qu'il fera beau que je pourrai vendre !!.. biz
M
Vraiment jolie cette boîte ; ça me donne envie d'essayer le cartonnage que je n'ai pas encore pratiqué.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité