Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

Petites croix

m

Le soir devant la télé dont les programmes ne sont que très rarement prenants, je brode au point de croix des petits chiffons, restes de toile, de fil, selon des modèles free trouvés çà et là dans les blogs (dont j'ai pour l'instant oublié un peu les noms , mais je pense à Marieperles, Danybrod...)

Ces petits trucs vont certainement orner des boites , des pochons, coussins de portes, coeurs. Il faut d'ailleurs que maintenant je me lance dans leur confection car je commence à avoir du stock. Petits cadeaux en perspective.   

DSCF0010

DSCF0011

DSCF0008

DSCF0009

bon_vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, tu as raison rien de très intéressant à la télé, continue à faire tes merveilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
C
Qu'elles sont belles toutes ces broderies, tu as beaucoup de patience. c'est pas comme moi.. bravo
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité