Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2008

Cosette, le retour

Coucou, me revoilou.

J'ai fait une petite pause pour souffler, car je ne suis pas insubmersible. Je dois me ménager pour pouvoir profiter pleinement de mon temps et de faire tout ce que j'aime à un rythme plus serein.

Je vous remercie pour toutes vos visites et vos souhaits. J'apprécie votre amitié. Et maintenant, je vais aller voir tout ce que vous avez fait pendant mon interruption . Que des merveilles , j'en suis sûre.

ange_coeur_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma petite cosette , je voens d'apprendre que tu as été malade j'espere que tu vas beaucoup mieux.....prends le temps de te reposer pour nous revenir en pleine forme.....je te fais de gros bisous et fais attention a toi
M
C'est charmant chez toi... tu sais ce qui est le plus difficile ? c'est parfois de s'arrêter et contempler...Bises<br /> si venue par Valla
M
En passant par chez Valla, j'arrive dans ton univers que je ne connaissais pas. Encore une blogueuse charmante, ça fait bien plaisir. A bientôt. Bises
M
Parfois il faut savoir souffler un peu pour se préserver. On est pas super woman !!!<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bizous bizous et passes chez nous, tes com nous font toujours plaisir.
R
Je te fais un gros bisou.<br /> Belle balade sur les blogs.<br /> Bonne journée Cosette.<br /> Marie-Ange
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité