Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2008

Du gris .....

ange_mouton

Je suis la mode des blogs qui voit la vie en gris en ce moment.

Chez moi, il n'y en a pas trop, mais voici ceux que j'ai trouvé. Ma décoration n'est pas trop dans le style gustavien, bien que j'aime beaucoup. Mais j'ai trop de meubles et d'objets pour pouvoir me cantonner dans un style.

collage24

Les photos ne sont pas terribles car je n'ai pas eu le temps de peaufiner la mise en scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour madame c'est avec plaisir que j'ai vue vos créations , beaucoup d'idées et de talent <br /> Amitiè ( j'aimerai bien une petite visite de votre part sur mon blog merci d'avance
E
Bonjour Martine comment vas tu ?? je te souhaite une bonne journée . bisous .
M
Elle est superbe ta mosaïque ! Et tes objets, j'aime beaucoup. Surtout l'estafette Renault qui me rappelle plein de souvenirs d'enfance. Mon père en conduisait une. Depuis, souvent, j'en cherche en brocante (des modèles réduits évidemment) mais les prix me font reculer. Bel après-midi à toi. Bises
A
moi je les trouvent très jolis tes photos, et ta mosaïque aussi, et tes objets enfin j'aime tout<br /> <br /> bisous<br /> angemia
M
Place aux couleurs d'aujourd'hui très tendance & plaisir des yeux<br /> bisous ma belle
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité