Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2008

Je n'en fais qu'à ma tête.

coucou

Aujourd'hui sale temps pour les brocantes, mais pas pour les escargots. Depuis hier soir, il pleut à torrents, il tonne et il vente. Une pluie chargée de terre venue d'Espagne s'est abattue sur la région du Roussillon qui en avait bien besoin. Les réserves vont pouvoir se remplir et l'été prochain nous ne serons peut-être pas en restriction d'eau comme cette année. Il a neigé sur le Canigou qui n'a jamais été aussi blanc de tout l'hiver dernier ...

  Ambiance du jour

Donc, par cette journée tristounette, j'ai pris mes pinceaux et j'ai peint (pas des tableaux hélas)

J'ai récupéré chez mon fils, qui refait toute sa déco,  la tête de lit que j'avais peinte en jaune clair et cirée  pour ma petite fille.

Je l'ai relookée en bleu  pour ma soeur.  Elle sera assortie à sa commode et ses chevets.


DSCF0016

DSCF0003


Et son ancienne tête de lit, qui était le pied de cette tête (je ne sais pas si vous me suivez bien encore)  deviendra la tête de lit dans sa chambre d'amis. Il faudra que je la repeigne dans une couleur assortie à la chambre. Il faut que je consulte soeurette.

J'ai déjà passé la couche d'apprêt car elle était déjà repeinte en bleu comme l'autre, mais avec des pochoirs sur les panneaux .

DSCF0012DSCF0013

DSCF0001

Dans mon élan, j'ai repeint en bleu un meuble que je donne à ma soeur également. Elle aime beaucoup le bleu et cela tombe bien car sa maison est au bord de la mer .

DSCF0023

DSCF0015

Mon mari, qui ne savait pas quoi faire aujourd'hui, est allé malgré la pluie se balader et a ramené deux chevets 1930-40 . Je vais les repeindre également pour ma soeur (il n'y en a que pour elle en ce moment...) mais cette fois, il seront blancs je pense, car trop de bleu tue le bleu , n'est-ce pas ?

DSCF0019

Mon mari a déjà poncé le dessus qui était très taché. Le reste c'est pour moi.

Entre deux couches, j'ai eu le temps d'aller me promener sur les blogs, et j'ai découvert un charmant nouveau blog http://doremificelle.canalblog.com  . Je vous conseille vivement d'y faire un tour car il est prometteur .

Je suis assez contente de ma journée malgré tout, et je vais terminer en apothéose avec une séance repassage devant Barnaby. Vous savez tout. Bonne soirée  à vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tout ça est beau et interressant mais attention, qui veut voyager loin ménage sa monture ma grande - doucement !!! - plein de tendres et grosses bises d'une amie qui t'aime très sincèrement -
P
tu commences une hibernation ou tu es tombée dans ton pot de peinture ????
M
Cette tête de lit est plandide tout à mon goût<br /> Le mauvais temps nous sert beaucoup pour notre intérieur<br /> On s'active, toutes les mêmes !<br /> douce nuit ma belle
P
grande ou petite soeur ? <br /> en tout cas elle est bien gâtée !<br /> si tu as toujours des courgettes, essaie donc la recette que j'ai mise sur BLOG, c'est un délice !
V
peux -tu m'envoyer un mail , j'ai perdu ton adresse pour te répondre <br /> <br /> <br /> Excuse moi (partenaire !) bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité