Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2008

Le Buffet est ouvert...

fleurs_3

D'abord une pensée pour  ceux qui nous ont quitté mais qui sont restés près de nous dans notre coeur et dans notre esprit.

J'ai terminé mes travaux de peinture pour l'instant , mais il me reste quelques finitions sur deux petits objets que je vous montrerai plus tard.  Comme je fais des mélanges aléatoires ,  je profite du pot jusqu'à la fin pour peindre tout ce qui peut être peint dans cette teinte.  Attention à ce  qui me tombe sous la main !

Voici le buffet .

DSCF0027

DSCF0034

DSCF0033

Bouton d'origine peint et clou tapissier récupéré sur une vieille chaise Henri II en cuir de Cordoue  de ma grand-mère

J'ai voulu un peu m'inspirer du style flamand . Mais maintenant il faut que je change la housse de mon petit canapé et que je repeigne impérativement le buffet hérité de la mère de mon mari (je n'aime pas le mot belle-mère), ainsi que le petit confiturier que j'avais décoré en vert avec des pochoirs ocre jaune. L'avantage de la peinture c'est qu'on peut changer de style en deux temps trois mouvements    (un peu plus quand même !).

Maintenant il faut que j'aille ranger le bazar qui règne dans la véranda et même le salon après  cette séance peinture , car comme mon garage est plein je ne peux plus bricoler dedans....

halloveen

Pour les enfants, bien que je ne sois pas trop une fan de cette fête importée et un peu  imposée . Si c'est une occasion supplémentaire de s'amuser ,  alors tant mieux.


Découvrez Enrique Iglesias!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens faire ta connaissance via Esméralda la fée du logis.... Je vois que toi aussi tu aimes les transformations! J'aime beaucoup l'alliance des couleurs de ton buffet! Moi aussi j'ai des fond de peinture à terminer. c'est une bonne idée que tu me donnes là!!!! Je dois refaire ma table basse "interiors" que je trouve trop banale. je l'avais peinte en blanc, mais la peinture s'écaille. Il faut que je recommence!!!
C
Très joli blog plein de douceurs et de nostalgie
E
Bonjour et MERCI Martine pour la petite récompense !!! ton meuble est tout neuf ainsi j'aime beaucoup le petit détail "c'est le clou !! " ... idée à retenir !!! j'imagine que tu n'as pas été chîner ce dimanche à St Feliu d'Amont malgré la météo qui avait bien prévu (pour une fois !) je n'ai pas hésité à charger ma voiture hier et ce matin 4h debout mais lorsque j'ai voulu partir Ô rage !!! des éclairs, de la pluie ... !! demi tour au lit !!! et heureuse qu'il pleuve car dans ce secteur nous manquons d'eau c'est la sécheresse !!! je n'ai pas cueilli la monnaie du pape, j'espère qu'avec cette pluie elle ne sera pas trop âbimée .. dès qu'il y aura du beau temps j'irai et je t'avertis de suite !.. bonne soirée bisous .
B
A te lire on pourrait presque croire que c'est tout simple et facile... moi j'admire car j'en suis bien incapable. Il est tout beau ton petit meuble comme ça. Bises pour une belle journée même si elle est grise.
M
Comme quoi un simple coup de peinture change le look<br /> JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE<br /> quand je commence impossible de m'arrêter, je ne vois même plus l'heure<br /> <br /> BON DIMANCHE & MERCI POUR TA PETITE VISITE
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité