Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2008

Buffet froid

peinture_gif

La dernière couche est terminée . Maintenant il faut que je passe à la patine et aux finitions. J'avais une petite idée, mais je cogite encore. Je pars toujours sur une idée, et je bifurque en cours de route . Je ne sais pas encore ce qui va en ressortir.

buffet_avant
Avant
buffet_ponc_
Poncé
DSCF0001
sous-couche
DSCF0011
après deux  couches de gris

Il faut que je peigne l'intérieur car il fait tache.

Dans la foulée, j'ai peint un cadre que j'avais depuis longtemps . Je lui ai trouvé une utilité . Pour l'instant,  il est passé par la peinture grise . Dans mon élan,  j'ai oublié de prendre la photo avant  (il était marron très moche  avec les fleurs dorées ternes).

DSCF0009DSCF0007

Ma photo ne rend pas bien , on verra une fois  terminé.

Pour finir la journée, j'ai encadré très simplement ,  la tapisserie des petits ours que j'ai trouvé à un Vide greniers, et qui ira dans la chambre de Léonie .

DSCF0015

Demain je termine et je passe à autre chose car il faut absolument que je vide mon garage du bazar qui s'y entasse....

bonsoir_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens c'est marrant, je vois beaucoup le mot BAZAR revenir dans les blogs! ;-D<br /> Et je vois que tu ponces avant de mettre la sous-couche: quel professionalisme!!! Certaines sous-couches permettent d'éviter le décapage ce qui fait du temps de gagné... comme la peinture éléopro de chez éléonore déco.... mais comme tu fais c'est le top niveau!
M
Un beau rendu pour un meuble que l'on remarquait à peine auparavant.
B
te connaissant même dans ton bazar tu vas trouvé des trésors à relooker et nous proposer des merveilles.<br /> Mon petit garçon ne comprenait pas car il croyait que c'était Ma COMMODE à l'écran : la même qui a subi le même sort!!!<br /> bises<br /> sandrine
M
Bonjour Martine...Quelle énergie dis moi ! Je vois que comme moi, tu changes souvent de choix quand tu bricoles. J'aime bien le rendu du petit buffet mais surtout j'ai aperçu, sur les photos, un petit meuble blanc et grège qui me paraît bien sympa. Qu'est-ce que je suis curieuse ! Belle journée (ici il pleut et il fait froid). Bises
A
EH BIEN DIS MOI on ne t'arrête plus, ce ne serais pas de l'hyper activité ça, souffle un peu demain sera un nouveau jour<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> mia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité