Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2008

Transformations

peinture_gif

Depuis hier après-midi, j'ai commencé la transformation du buste , de la console (précédemment chinée) et du petit ange brûle-parfum.
J'ai d'abord mis une sous couche blanche car les matériaux de base sont du platre, du métal peint, et du bois verni.
Puis j'ai préparé la couleur avec de l'acrylique blanc et du colorant en tube Ombre naturelle.

DSCF0004

Il faut laisser sécher et demain matin, je passerai la première couche.

Je suis contente d'avoir trouvé le buste pour poser sur la sellette , car quand j'ai trouvé la sellette, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir mettre dessus... C'est ça le miracle de la chine, c'est de trouver à assembler deux   choses achetées séparément, à des moments parfois éloignés.

Un jour chez mon brocanteur, j'ai trouvé des petits verres verts. J'ai eu un coup  de coeur et j'ai acheté .
Plus d'un an après, chez le même brocanteur, j'ai trouvé la carafe. Elle devait m'attendre .

verrerie_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité