Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2008

Transformations phase 2

La sous-couche ayant séché toute la nuit, j'ai pu , depuis ce matin passer deux couches d'acrylique sur mes trois patients.

DSCF0004
statuette_termin_e
sellette

Je suis assez contente du résultat .  La jeune fille a meilleure mine maintenant . Il me reste à passer  la patine de finition sur la statuette et la console. Et ensuite il faudra leur trouver une place. Ce ne sera pas simple....

J'ai poncé la petite travailleuse car elle ne peut pas être peinte en raison des articulations qui risquent de frotter sur les couches de peintures (et en plus c'est trop difficile pour peindre à ces endroits-là). Mon frère m'a indiqué qu'il existait un produit chez Syntilor qui s'appelle "vieillissement bois flotté". Je vais essayer. Cela atténuera la couleur un peu rouge de la précédente teinte . Ensuite , je vais broder un motif sur chaque casier du dessus. 

travailleuse

Si vous avez des idées de décor, j'attends vos suggestions .

pens_es_amicales

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine. Le buste est vraiment sympa. On voit bien la finesse des traits. Quant à la petite encoignure, j'aime beaucoup et c'est assez facile à "caser". Beau travail. En ce qui me concerne, je termine le relooking d'une petite armoire. A +. Bises
E
Bonjour Martine je te souhaite une bonne journée ensoleillée on dirait pour l'instant sans vent !! je vais pouvoir bricoler dehors .. peintures au programme.. si tu as le même genre de meuble et si le bois n'est pas très beau tu peux le peindre sans problème ..! biz
A
juste une petite question cosette qui me trotte dans la tête depuis un moment est ce toi sur la photo sur la banière <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> mia
A
Très beau..<br /> La transformation est très réussie..<br /> J'adore le buste de la jeune fille, il est splendide!!!<br /> Bravo pour ton travail<br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Mon autre blog<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
E
Bonsoir Martine , alors où en es - tu ? pas mal du tout l'idée de broderie pour la petite travailleuse.. à suivre ! ça y est j'ai fin le meuble argentier !.. bonne soirée
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité