Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2008

Photos rétro

Comme l'a déjà fait Marie Floraline  à la demande de Cannelle, je m'exécute avec plaisir car j'aime beaucoup faire des mosaiques . J'ai donc pioché dans mes photos et voici mon séjour style " années 50"

collage18

collage19

collage20

collage21

Je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup trop d'objets dans cette maison, mais que faire ? Je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter et pourtant je voudrais bien en enlever !!! (surtout quand il s'agit de faire la poussière...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce constraste sans couleur donne le coté retro à l'ensemble et à chaque objet en particulier.<br /> <br /> J'avais envie de revenir faire un petit tour dans le passé : c'est fait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valla
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité