Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2008

La confiture ça dégouline..

bonjour_papillons

Bonjour !

Ce matin, je devais  continuer mes confitures.

 

DSCF0011

La confiture de tomates vertes macère encore un peu avant la cuisson.

Je viens de découper la pastèque verte (spéciale confitures)  en batonnets pour  la confire. Gourmandise pour NOEL, avec les nougats, fruits secs, etc... Mon amie Mireille m'a donné quelques coings pour faire de la pâte.

J'ai fini les figues . Les pots sont soigneusement rangés au sec et à l'abri de la lumière. Dommage , car j'aime beaucoup voir les pots de confitures et conserves alignés sagement sur une étagère,  supplice de Tantale de chaque instant..

DSCF0007

Dès que j'aurai tout gouté, et que je serai sûre du bon résultat , je vous donnerai la recette.

Aujourd'hui, je joue à la mamie gateau avec Léonie. Ce n'est pas de tout repos car elle commence à se promener partout à 4 pattes , il faut avoir l'oeil à tout et devancer ses bêtises...

Je ne pense pas pouvoir faire grand chose à part jouer, caliner, promener, nourrir , changer et consoler . Mais une mamie c'est fait pour ça ...

bon_apr_s_midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm, la figue je la mange sous toutes les coutures tellement j'aime ça...
E
ma fille m'a donné mardi un gros pot de confiture d'abricots qu'elle a fait .. et hier j'ai du en manger 200 grs !...chut faut pas lui dire, j'y suis allée à la cuillère à soupe !... il faudrait que quelqu'un me planque le pot !!! alors on attendra que tu dégustes pour avoir la recette !! bonne journée ensoleillée et sans vent pour l'instant ....!! bisous
A
tu veux gouter , parce que tu es une grande gourmande !! on ne me l'a fait pas à moi ! alors laisse en un peu pour les copines, et vite la recettes<br /> <br /> bonne soirée mami cosette<br /> <br /> mia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité