Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2008

Je veux du rose

jeveux_du_rose

Vous vous souvenez du message posté par Le grenier de Farfalle.

Voilà le jour J, jour où nous devons dévoiler ce que nous avons fait  suite au  message de Béatrice .

Pour ma part , c'est une modeste participation, et je sais qu'il va y avoir des oeuvres merveilleuses qui vont encore régaler nos mirettes   .

DSCF0008



DSCF0010

DSCF0006

J'espère que ma petite participation contribuera à donner de l'espoir et du courage à  ceux et celles qui sont touchés par LA maladie, et nous fera prendre conscience que nous pouvons tous être concernés de près ou de loin, un jour où l'autre, et qu'il faut se battre et se  soutenir mutuellement.

marguerite_diamant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir - enfin plutôt d'aller à la poste retirer - le magnifique "B" rose que tu m'as fabriquée. Une véritable merveille qui va venir prendre place près de moi dans mon bureau. Un petit souci d'informatique m'a fait perdre toutes ou presque les adresses email des participants à ma campagne. Aussi tu me vois obligée de passer par le blog. Encore une fois mille mercis pour ce superbe ouvrage.<br /> Je t'embrasse <br /> Béatrice
M
J'aime ta participation à "Je veux du Rose". Je trouve que tous ces ouvrages (ou écrits) sont émouvants car ils prouvent que nous sommes toutes unies pour lutter contre cette sale maladie. Très belle chaîne. Bises à toi et à ta petite puce (veinarde, je suis jalouse...)
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité