Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2016

Jane Peacefull warrior

Il existe une poupée Helen Kish, nommée Piper peacefull warrior, qui est devenue rare . J'aime beaucoup cette poupée que j'espère bien pouvoir acquérir un jour, en attendant j'ai copié le costume assez original, et j'ai eu la chance de trouver des tissus très approchants. J'ai fait ce costume pour la Piper d'une amie, et je me suis servi du patron pour faire la tenue de Layla, ce qui explique qu'il lui va un peu court.

Voici Piper Peacefull Warrior (l'original) d'Helen Kish

11111_57

 

la copie que j'en ai fait

DSCF0007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Piper Peacefull Warrior a un très joli visage +++<br /> <br /> Ta tenue est vraiment très proche de l'original. Une belle réussite.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
M
Belle ressemblance, J'aime !!
D
C'est très joli et très réussi. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
D
Tu n'es pas la seule à convoiter cette poupée! C'est en la voyant sur le net que j'ai découvert sa créatrice...Belle réussite pour la " copie"!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
C
C'est très approchant et surtout ravissant.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité