Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2016

Les poupées de Pâques

Pour Pâques, j'ai offert à Lily-Rose et Léonie, une poupée Gorjuss. Elles sont vendues par Paola Reina, mesurent environ 33 cm, et sont très ressemblantes à l'illustration originale. La qualité des vêtements est superbe. Elles sentent le chèvrefeuille.

DSCN0060

DSCN0068

 

Les boites étaient tellement jolies qu'elles se sont transformées, à la demande de mes petites filles , en lit de poupée aux couleurs assorties à leurs tenues.

DSCN0077

DSCN0079

DSCN0082

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Craquantes.
M
Ce sont de jolies poupées !!<br /> <br /> Tes petites filles doivent êtres contentes !!<br /> <br /> Bonne journée !
M
Elles sont bien jolies ces deux poupées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
D
Waouh! Les parures....!!!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
C
Je les trouve jolies, mais pour moi il manque le nez et la bouche. Elles ont de beaux lits.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité