Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2013

Ma nouvelle recrue

C'était une de mes préférées parmi les anciennes  Ellowynes, mais son statut de "sold out" (épuisée) la rendait un peu inaccessible à mon porte-monnaie. Mais quand on sait être patiente (je n'en reviens encore pas venant de ma part !) on est récompensée. J'ai pu l'obtenir aux enchères au prix d'une actuelle. Elle vient de GRANDE BRETAGNE. Je vous présente Victoria.

 

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec son chapeau elle peut concurrencer la reine ! <br /> <br /> bon WE !
R
Elle est superbe !!!
A
Elle est vraiment jolie!
C
Elle est superbe. BRAVO pour cet achat.<br /> <br /> Bises A+
C
Félicitations pour cette acquisition, elle est superbe<br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue, je craque sur les chaussures
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité