Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2013

UNCONFORTABLY BLUE , LE RETOUR

Il y a quelques temps, j'avais acheté le modèle Unconfortably blue car je trouvais le visage de cette Ellowyne particulièrement beau et doux. Je l'avais achetée nue, et j'avais refait son vêtement en copiant l'original. Mais devant  récupérer des sous pour acheter un autre modèle, j'ai choisi de la revendre. Mais j'ai vivement regretté son départ. et je  n'ai eu de cesse que de la retrouver.

C'est chose faite , la voici à nouveau chez moi, et je ne la lâcherai plus

 

DSCF0002

DSCF0003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah !! je découvre ton blog grâce à ta présentation sur chouette poupette!!! quelles tenues!! tu es une artiste. je reviendrai. je m'appelle Martine aussi donc à peu près le même âge que toi!! hihihi!! 61 ans. j'aime beaucoup les chéries de corolle. Bonne journée
A
Tu as raison, elle a un joli visage!<br /> <br /> Douce soirée
G
Je suis comme toi,je l'ai eue,l'ai revendue,et je regrette car elle est très belle très douce!contente pour toi que tu aies pu en ravoir une!bises
B
Très élégante !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
A
AH CES SOUS!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> DE GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> JE PENSE A TOI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MIA
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité