Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2012

NOUVELLE COPIE : à la manière de ...

SHE WALLOWS IN WHITE 

dsc00021(merci à MELLODY, une amie, à qui  j'ai emprunté la photo de son magnifique costume qu'elle a eu la chance de trouver)

tenue des premières années d'Ellowyne dont je suis folle, mais comme elle est sold out depuis longtemps, très rare sur le Web, et très chère, je me suis lancée.

Voici ma version, qui me console de l'original.

 

DSCF0006Je n'ai pas encore trouvé la plume blanche pour le chapeau. La dentelle est ancienne et me vient de ma grand-tante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne et heureuse année
C
j'adore, je trouve ce modele trés classe<br /> <br /> un grand bravo
C
PARFAIT absolument PARFAIT !<br /> <br /> bisous véronique
V
c'est tout aussi sublime que l'original<br /> <br /> moi je reste bouche bée devant tant de beauté !!<br /> <br /> bises
C
Wouaou ! Tu n'as rien à envier à l'originale ! C'est magnifique !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité