Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2012

DEBUT DE GARDE ROBE POUR MARY-LOU

J'étais impatiente d'habiller ma Patsy , alias Mary-Lou.

J'ai commencé par une petite robe au crochet , modèle pour Bleuette , puis une robe style  1925 , pour le reveillon du Jour de l'An.

J'ai d'autres petites choses à montrer mais les finitions ne sont pas terminées

 

 

DSCF0007

DSCF0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies Tenues.<br /> <br /> Une petite préférence pour la robe bleue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Clo
C
J'aime beaucoup le style. Elle est très belle ainsi
C
Jolies tenues<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe bleue également, la dentelle dessus la rends trés classe
R
Elle est toute jolie, habillée ainsi.<br /> <br /> Coup de coeur pour la petite robe bleue.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon !!!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité