Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2012

Tunique saumon pour TALLULAH

Avec un reste de coton saumon, j'ai testé un point ajouré pour une petite tunique destinée à mon Ellowyne Bleue, TALLULAH

(eau bondissante en amérindien) . J'ai fouillé dans mes réserves pour assortir un pantalon pat d'ef' , un peu de dentelles pour le froufrou.

DSCF0036*DSCF0038

DSCF0041

A bientôt, avec un  nouveau modèle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Me encantan las Ellowyne, aunque no tengo ninguna.Espero poder tenerla algún día.<br /> <br /> <br /> <br /> Me encanta tu blog. Las muñecas, tu casa...todo. Hace tiempo que te sigo aunque hasta ahora no había publicado comentarios. <br /> <br /> <br /> <br /> Saludos.
L
Rhhhooo si ma fille voit ça!!! Tu as des doigts de fée!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
P
quelle chance elles ont ces poupettes de ne pas prendre de poids en prenant de l'âge, pas vrai ? ^^
J
C'est super joli, bravo ! L'ensemble est plein de romantisme, avec une couleur toute douce. Bisous. Joêlle
B
Tout est parfait !!! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité