Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2011

Un peu de couture

Après les rideaux et coussins de chez ma fille, j'ai repris la confection de la garde robe de mes pensionnaires

Voici un tailleur pantalon demi-saison , parfait pour la rentrée. J'ai trouvé le cabas en vide-greniers

DSCF0007

DSCF0005

 

Petite robe fleurie pour tester un patron , le chapeau est un échange avec une copinaute

 

DSCF0003

DSCF0002

DSCF0002

DSCF0007

Un peu de remise en forme, dans un ensemble gym emprunté à une  poupée de mes petites filles. J'avais fait les collants, les jambières et le bandeau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles tenues !!!<br /> <br /> je craque pour la robe fleurie<br /> <br /> bravo bisous véro
P
elles sont très "classe" ces demoiselles !
V
ces Ellowyne me tentent de plus en plus, quand je vois ce que tu en fais en plus... çà n'arrange rien!! ;-)
N
Ces Ellowyne sont MA-GNI-FI-QUE!!<br /> <br /> Emeline
F
l'ensemble en jean est superbe bravo !<br /> j'aime beaucoup aussi les autres tenues et la sportive est aussi bien réussis, c'est pas évident de rendre crédible ce genre de style.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité