Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2011

La vie en bleu

Au mariage ellowynien de mon amie , j'ai été séduite par une Ellowyne tout en bleue, alors que sur le catalogue elle ne me disait rien. Mais en la voyant de près, si fraiche, si bleue, je me suis laissée tentée. C'est vrai que ce n'est pas difficile !

Je vous présente donc Tallulah (eau bondissante en amérindien)

   DSCF0003

DSCF0008

DSCF0015

Elle ne portera que du bleu ou du blanc. et peut-être qu'un jour, je déferai sa chevelure pour lui faire des bouclettes. Une copine l'a déja fait et ça rend bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c 'est vrai c'est facile d'être accro elles sont tellement belles ! et pour moi qui suis fana de bleu tallulah est la plus jolie !
A
Très belle cette petite,bonne journée!
M
Une question : tu possèdes combien de poupées maintenant ?? Je pensais que tu ne te serais laissée séduire que par 1 exemplaire, voire 2 mais là !!!! Tu as assez de place pour ton petit monde :-) ?<br /> Bisous, chère ellowynomaniaque ;-)
M
Elles sont bien habillées tes filles, une super rentrée pour elles.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité