Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2011

Petit aménagement

La semaine dernière sur un vide-greniers, j'ai trouvé un lit de poupée dont je rêvais depuis longtemps, mais trop cher jusqu'à présent. Là, un prix défiant toute concurrence, très bon état , literie comprise. alors je n'ai pas hésité une seconde.

DSCF0002

 

Un peu de ponçage et de cirage , et le voici en place

DSCF0023

Vue d'ensemble de la nouvelle chambre

DSCF0013

Je n'ai pas encore trouvé le voile idéal pour mettre sur la flèche, mais cela va venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie chambre de poupées !! j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
V
J'ai le même aussi!! je l'aime beaucoup et il convient pour plusieurs tailles de poupées.
A
Très joli ce petit lit de demoiselle
M
waouh la chance, c'est celui que je veux aussi, et toujours à des prix. Il est très beau et tes poupées sont très gâtées je trouve.
C
superbe ! (j'ai le même et je l'adore mais je dois faire la literie moi ! )<br /> il va super bien dans l'univers de tes "demoiselles " très bon achat .<br /> amitiés véronique
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité