Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2011

Un week-end de rêve

Le 30 juillet, j'étais invitée  au renouvellement des voeux de mariage d'une amie qui collectionne aussi les Ellowynes. Nous étions une vingtaine d'adeptes et nous avions réalisé plusieurs cadeaux pour "la mariée" .

J'ai fabriqué une boite pour contenir les photos des participantes avec leurs poupées

DSCF0040

DSCF0041

La tenue de la poupée que vous voyez au centre est la reproduction de la robe de la mariée qui a été réalisée par une des invitées . Nous avions toutes fait la reproduction de notre robe pour la poupée et nous l'avons offerte à la mariée  en souvenir de ce week-end

P1020880

Voici la robe en question , et le bouquet que j'avais réalisé, modèle réduit de celui de la mariée, il est entièrement fait en boutons

DSCF0030

Le bouquet de la mariée et son chapeau

idriss (22)

le cortège

DSCF0009

ma robe

J'ai passé un formidable week-end sous le signe de l'amitié , née virtuellement, mais bien réelle maintenant. Merci Nic.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, y'a pas d'autres mots, une merveille !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
D
comme d'habitude cosette tu m'éblouis par tes magnifiques réalisations! mais comment sais tu faire tout cela et quelle imagination...tes amies ont de la chance. bizzz
M
c'est superbe!!! elles sont jolies toutes ces poupées! sacré "rassemblement"<br /> bises
C
MAGIQUE ce mini reportage ..... bravo à toutes <br /> amitiés véronique
C
je n'ai qu'une chose à dire....WAOUHHHH !!!!<br /> <br /> c'est trop beau !! l'histoire et les tenues...
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité