Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2011

Mes dernières adoptions

Je me suis défoulée ce mois-ci et j'ai adopté plusieurs poupées dans différents styles .

Celle-ci vient d'Espagne . C'est une réédition de NANCY de Famosa dont j'aime beaucoup le visage et les tenues des années 70

DSCF0001

DSCF0042

Celle-ci est une américaine, BETSY MAC CALL, elle m'a été donnée par une amie , en échange de la confection d'un ensemble pour une poupée Ellowyne.

DSCF0041

La dernière des Chéries de chez Corolle : Cécile , cheveux longs et lisses (la première était toute frisée)

DSCF0012DSCF0016

Une Ellowyne "Never More" , j'aime ses cheveux et sa tenue .

Et pour ne rien vous cacher, j'en attends une autre des US, une Ellowyne , elle devrait arriver la semaine prochaine.

C'est un véritable virus, mais j'ai pas envie de me soigner, car les poupées me permettent d'assouvir plusieurs de mes passions : la couture, le tricot, la chine, le bricolage et beaucoup d'autres .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la Betsy Mac Call, mignonne comme tout.
C
tu as bien raison !! moi aussi je sens que je suis en train d'attraper le virus mais bon j'y vais doucement pour habituer l'homme !! lol ! ;o)<br /> <br /> tes poupées sont ravissantes, j'aime beaucoup moi aussi ta petite Famosa et pourtant j'en ai vu d'autres et je n'étais pas fan mais la tienne est vraiment jolie ! La Chérie est une valeur sure, jolie comme tout...<br /> Et j'aime bcp aussi ton Ellowyne, très années 20...<br /> Par contre je n'accroche pas avec la Betsy Mac Call mais bon comme on dit les gouts et les couleurs....^^
C
Chacune a sa personnalité et elles sont toutes belles. Je ne connais pas très bien les BETSY MAC CALL, elle a un visage très rigolo, elle est mignonne tout plein !<br /> bizzzz<br /> véro
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité