Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2011

De passage

Je vous donne en passant de mes nouvelles , pour celles qui se demanderaient si je suis toujours vivante !

Je vais bien, mais je ne fais rien d'intéressant au point d'en éditer un message.

Je garde mes petites filles et je "joue à la poupée".

Depuis mon dernier passage, d'autres Ellowynes sont venues agrandir la famille .

DSCF0016

Savannah

DSCF0009

Carolyne

DSCF0002

Joyce

 

Et je sais que ce ne seront pas les dernières.... Il faut que je songe à faire une photo de groupe !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours aussi agréable de venir chez toi, j'ai vu ton petit lit , il est adorable et surtout j'ai apperçu une petite glace accrochée au mur derrière ta jolie poupée.<br /> Ton petit monde me fait bien rêver !<br /> <br /> sylvie pg
M
Je ne connaissais pas ton blog....ni ces jolies poupées!!!!<br /> Je te souhaite un agréable dimanche et une joyeuse fête des mères!!<br /> Des bibis!!!
A
Enfin revenue ;petite preference pour la rousse Caroline
V
elles sont très jolies, ces petites nouvelles!! la première a l'air un peu différente des autres et me parait très jolie!une photo de groupe? quelle bonne idée!!
M
C'est vrai que je commençais à me demander ce que tu devenais ! Tu ne chines plus, tu ne bricoles plus ?????<br /> Tes poupuées sont sympas mais, dis moi, il en faut de la place pour loger une si grande famille ! ;)<br /> Bisous
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité