Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

Je vous présente GARANCE

Je suis gravement atteinte d'Ellowynite aigue !!!  Voici ma dernière . C'était ma préférée dès le début , et celle que je voulais en premier, mais elle n'était pas disponible. J'ai réparé cette injustice.

DSCF0024

DSCF0001

DSCF0004

DSCF0022

J'aurai beaucoup de mal à la deshabiller celle-là car elle est tellement belle ainsi. Je ne me lasse pas de la regarder.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rien de neuf ?
E
tu ne t'arrête jamais! J'ai appris par mes sources que tu en attendais 4 autres. Maintenant, il reste à trouver des noms.<br /> Bisous<br /> Ta petite fille
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Elle est si belle en effet ! Notre petite fille arrive aujourd'hui et je ne manquerai pas de lui montrer ton blog et toutes tes magnifiques poupées ! Peut être pourra-t-elle me dire enfin la taille de celle qu'elle veut habiller !?<br /> <br /> Doux dimanche et à bientôt donc.
L
Oh! je n'avais pas vu cette collection d'Ellowynes!!je n'ose pas en acheter une, j'ai bien peur que çà en entraine d'autres!!!elles sont toutes magnifiques et joliement mises en scène! Bravo!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité