Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2010

Bonne fête ma soeur

Ma soeur est venue passer ses vacances dans sa maison de CANET PLAGE. Sa fête était vendredi dernier , et je lui ai décoré en vitesse son initial. Ma mère qui était présente l'a trouvé très joli , et elle ne sait pas que je lui en prépare un pour la SAINT-LOUIS, puisqu'elle s'appelle LOUISE.

DSCF0172DSCF0171

DSCF0173DSCF0168

DSCF0174DSCF0175

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme Brigitte a de le chance!!!
L
C'est vraiment une chouette idée de cadeau, très joli. PS: merci beaucoup pour ce lien vers mon site!!
M
C'est joli ; un mélange de tissus et papiers collés on dirait. Elle a dû être contente soeurette. B comme Brigitte ?
A
une très bonne idée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
V
Waw! It's so nice!!!!!!! What a pretty gift for your sister!<br /> Have a happy Wednesday!<br /> Vale
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité