Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

Culture hors sol

Ma mère et ma soeur m'avaient offert un hibiscus . A la fin de sa floraison, j'ai voulu le rempoter, mais je n'avais pas de pot assez grand sous la main. Alors, je l'ai abandonné dans le jardin, en attendant de pouvoir aller acheter le pot. Il n'avait pratiquement plus de terre et les racines sortaient du pot. Mais la vie étant plus forte,voici ce qu'il m'offre depuis deux jours, pas rancunier le gars !!

DSCF0003
DSCF0001

Une ou deux fleurs par jour, et pleins de boutons à venir . Promis, je vais lui offrir un pot digne de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur mon blog un tag t'attends ; tu joues si tu veux bien entendu.
M
ce serait la moindre des choses,il attire ton attention ,là....lol<br /> bises
C
comme quoi elle a bien fait de se faire remarquer!! brave petite !<br /> elle mérite doublement ton attention <br /> amitiés véronique
M
Plus les plantes sont en souffrance, plus elles fleurissent. Le pot, choisis le juste un petit peu plus grand que celui actuel, sinon, si elle a trop de confort, tu verras elle sera pauvre en fleurs.
A
Il est magnifique ,j'en ai reçue un pour mon anniv en hiver il faut le rentrer ? bisous!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité