Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2010

J'en rêvais

LETTRE_F_FIL

Hier je suis partie sans conviction pour un vide greniers hebdomadaire , sous le vent mais le soleil. J'y allais uniquement pour faire plaisir à ma petite fille qui rêvait d'une barbie My scène ou une Bratz.  Je trouve donc par chance une poupée de chaque, un petit chapeau en paille pour les poupées "Chéries", de l'elastique et une bobine de fil, quand sur le chemin du retour je tombe sur un étal fouillis parmi lequel trone ceci :

DSCF0001

Après quelques secondes d'hésitation , je demande le prix timidement, m'attendant au pire. "J'en veux 5 euros me dit le vendeur !" Sans réfléchir plus, je sors un billet et je pars avec mon trésor sous le bras. D'accord il manque un tiroir, mais ce n'est pas grave , je peux en faire un ou ranger des revues dans l'espace . Je vais pouvoir regrouper tous mes fils au même endroit!!

DSCF0005
DSCF0003

sans oublier les pépètes :

DSCF0007

que je vais pouvoir habiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!!!!!!! quelle belle trouvaille.... pour un mini prix Bravo<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Cathy
M
bien pratique en effet!!!bisous
M
OH NON ! moi qui ne suis pas jalouse, là, je le deviens ! je le recherche aussi ce casier, comme quoi quand on ne cherche pas on trouve et à bon prix, car parfois sur le site ebay pfffff..... ça s'envole à des prix.<br /> Je suis très très contente pour toi, finalement ma jalousie aura été de courte durée.
P
belle affaire ! et dépèche toi d'habiller les pépettes, ça ne se fait pas de poser sans culotte !
M
wouahhhhh!!!!!! tu as réalisé une super bonne affaire,car les prix grimpent trés vite sur ce genre d'article,bonne soirée
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité