Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2010

Petite trousse

coucou

J'avais oublié de vous montrer le petit pochon que j'avais confectionné pour ma mère au NOuvel An. D'après un modèle du livre de  Tilda.

DSCF0075
DSCF0076

Très facile  et agréable à faire . Je crois bien que je vais continuer sur ma lancée.

En ce moment, j'ai attaqué le buffet pour ma fille. Opération ponçage et décapage, pas très agréable. La semaine prochaine je passerai à la peinture .......et aux photos.

Je participe à un swap lancé par Margotte aux pommes, et qui concerne les poupées Chéries de Corolle. J'ai donc cousu comme demandé, trois tenues complètes, mais je ne peux pas encore vous les montrer, car le swap se termine le  10 février. Il faut donc patienter pour ne rien dévoiler à ma partenaire.  Je vous montrerai ce que j'ai fait et ce que je vais recevoir. 

Vous voyez, quand je ne fais rien, je m'occupe quand même les mains, bien au chaud sur mon canapé.

pens_es_amicales

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli trousse j'aime bien sa forme<br /> bises et bonne journée
P
zut ! je suis en retard, BONNE FETE MARTINE !
M
trés jolie trousse...<br /> j'ai hate de voir le reste! bises
P
bon, faudra attendre pour voir le défilé de mode des poupées ! alors j'attends .....
M
Joli comme tout. En ce moment, pas décapage pour moi juste lessivage et ponçage... :o)))<br /> Beau dimanche<br /> Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité