Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2010

Petit bricolage d'hiver

peinture_gif

Ma fille vient de déménager et il manquait une étagère pour la chambre de Léonie, la petite dernière de 2 ans , qui, en plus de ses propres jouets, a hérité de ceux de sa soeur qui grandit et change de goût  et de centre d'intérêt.

J'ai donc pris dans mon stock, une vieille étagère marronnasse vernie et toute bancale. (je n'ai pas pris la photo avant, de toute façon c'était pas joli-joli)

Voici le résultat , pour une fan de Kitty.

DSCF0028
DSCF0027
DSCF0032

Pas facile de peindre en cette saison, surtout que mon garage est plein à craquer, et dehors il fait trop froid et trop de vent. Résultat , il faut peindre dans le salon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le bricolage d'hiver va rester jusqu'au printemps ? tu hibernes ?
E
comme je te comprends , il est bien plus agréable, lorsqu'on a un peu de place de bricoler à l'intérieur à l'abri du froid et du vent glacial !!... bon bricolage et couture !!.. bisous . je recherche une machine à coudre professionnelle si tu connais fais moi signe merci !
M
avec bien des idées et du savoir faire, le vieux redevient tout beau, frais et pimpant.
J
c'est très mignon, dommage que je n'ai pas de petite fille, je n'ai qu'un petit fils, elle doit être ravie<br /> bises et bonne journée
L
J'ai une fan aussi ici de "Hello Kitty"!!! Une belle réussite pour cette étagère...<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité