Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2009

Mon petit atelier

femme_machine___coudre

A la demande de "SO" je vous remontre mon atelier .  Rangé, car en ce moment , vous auriez du mal à le reconnaître. Ces photos ont été prises lors de son dernier rangement, il y a un an environ.

DSCF0032
DSCF0033
DSCF0041
DSCF0037

DSCF0035
DSCF0039
DSCF0038

Vu circulaire en partant de mon bureau qui était le bureau de mon grand-père ainsi que son fauteuil de bureau. La bibliothèque est celle de ma belle-mère, que j'aimerai un peu décaper pour la rendre moins sombre . 

Le petit canapé était dans le salon de ma grand-mère et j'y ai fait beaucoup de sieste avec elle qui me racontait l'histoire du Tichien du petit chien qui était son propre maître (voir post de dimanche dernier) .

L'étagère sous la  fenêtre  supporte des caisses de vins recouvertes de collages de magazines anciens.

Depuis, j'ai enlevé le petit meuble à tiroirs blanc pour y mettre une étagère avec des classeurs . Et actuellement , je ne peux pas vous montrer une photo car c'est le bazar intégral !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore , comme on doit s'y sentir bien
P
en voyant le canapé je me suis dit " et en plus entre deux créations notre Cosette peut faire la sieste "! et en lisant la fin je constate que c'est bien un bon gros canapé-à-sieste !!!! LOL
A
j'adore l'idée des gravures de mode collées sur les caisses de vin c'est super chouette<br /> annie
J
tricheuse tu le mets rangé!!!!hihi!!! tu as beaucoup de place c'est super!!!<br /> Gros bisous
L
Han la règle du jeu c'était montrer son bazar!!<br /> Pas grave, il est sympa ton atelier.<br /> bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité