Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2009

L'affaire du mois

halloveen

Ce matin, profitant des dernières journées ensoleillées (nous avons  eu une semaine estivale !!!) je suis allée faire un tour au vide-greniers hebdomadaire de PERPIGNAN. Sans but précis, l'occasion devant faire le larron. 

Au détour d'un stand, je tombe en arrêt devant une machine à coudre SINGER, neuve, rutilante, certes modèle simple (point droit, zig-zag, bras libre, marche arrière.. quand même). Mais ma petite fille Eléonore souhaitait pour son anniversaire, le  14 novembre une machine à coudre , et pour elle , ce modèle est l'idéal pour débuter. Le prix,  60 euros, ramené à  50 par la charmante dame.

Affaire conclue. En rentrant, je l'ai essayée. Elle marche comme un  coucou suisse. Elle n'a pas servi plus de trois ou quatre fois, vu l'état extérieur et intérieur (pratiquement pas de bourre sous la grille). La vendeuse m'a indiqué qu'elle appartenait à sa voisine, une vieille dame à qui elle avait proposé de  la vendre sur son stand.

Je vous montrerai la photo plus tard, car je sais que Léo se ballade sur mon blog et je veux quand même lui réserver la surprise !!

J'ai trouvé un jeu et un puzzle , et des vêtements d'origine pour la poupée Cathie (Bella) .

jeupuzzle

robe_cathie_1978robe_chambre_cathierobe_soir_cathie

Pas de vieilleries cette fois, mais je suis contente de mes  trouvailles , surtout la machine à coudre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou mamy,<br /> tu as raison: je suis sur ton blog et j'ai hâte de voir la machine à coudre.<br /> <br /> GROSSES BISES
L
Coucou mamy,<br /> tu as raison: je suis sur ton blog et j'ai hâte de voir la machine à coudre.<br /> <br /> GROSSES BISES
B
Une bien belle affaire que cette machine à coudre et un bien beau cadeau aussi. Tu as bien fait de la prendre. Bises pour une belle journée.
M
Belle trouvaille en effet. J'hésite souvent à acheter ce genre d'article par peur de "non-fonctionnement". Tu as fait une belle affaire!! Et puis les petits vêtements déjà cousus ;o))))))... la chance.<br /> Merci encore pour ta si gentille proposition. Je ne voulais pas faire ma dédaigneuse mais je suis restée gamine et j'aime dire "c'est moi qui l'ai fait".<br /> Plein de bises ma Belle
B
je comprends que ta joie, moi aussi je viens de m'en payer une d'occasion, la robe de droit habillait ma poupée quand j'étais petite j'ai eu un pincement au coeur en la voyant !<br /> <br /> sylvie pg
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité